Le blender Duronic BL89 pour préparer soupes et veloutés

Le blender Duronic BL89 pour préparer soupes et veloutés

Si vous êtes à la recherche d’un bon petit blender, pas cher et très fonctionnel, je vous conseille le blender chauffant Duronic BL89. Mon avis général sur cette machine est positif, car je garde un bon souvenir après l’avoir utilisée durant plusieurs jours.

Des fonctions intéressantes

fonctions Duronic BL89

Lors de l’utilisation de ce blender, j’ai compté au total 8 fonctions. Et je programmais à chaque fois celle qui convenait pour réaliser chacun de mes actes culinaires. Ainsi, il était facile pour moi de faire des mixages de légumes, une démarche quasi incontournable lorsque je suis dans la cuisine.

Avec le Duronic BL89, dont la puissance est de 900W, j’ai concocté de délicieuses soupes sans avoir à fournir de gros efforts. J’ai même réalisé parfaitement la cuisson de plusieurs autres aliments, tels que des œufs et du poisson. Et j’ai particulièrement apprécié la fonction de maintien au chaud de ce blender qui est vraiment au point.

Avec les fonctions du Duronic BL89, je n’avais absolument pas besoin de casserole ou d’un cuiseur vapeur pour mes réalisations culinaires. Comprenez donc que ce blender remplace parfaitement ces éléments, ce qui devrait vous intéresser si vous n’avez pas suffisamment de place dans votre cuisine.

Une grande capacité

Je vous conseille d’utiliser le Duronic BL89 si vous cuisinez pour toute une famille. En tout cas, je m’en servais à chaque fois pour élaborer des plats pour 6 personnes. Et jamais une d’entre elles ne s’est plainte ! Je cuisinais de la sauce, des potages et veloutés, des compotes et même des smoothies en étant certaine que la grande capacité du blender me permettrait de contenter tout le monde.

Un look acceptable

Duronic BL89 design et cuisine

Le Duronic n’est pas laid ! Son aspect est du genre classique, ce qui permet de le placer dans toutes les cuisines, quel que soit le style de la déco. Ce blender est fait en plastique et affiche les couleurs blanc et noir. Il est doté d’une carafe de mixage en verre. En outre, il est muni d’un tableau de bord que j’ai trouvé très intuitif. Et cet élément apporte un plus à son look.

Un mot sur le prix

J’ai trouvé le prix du Duronic BL89 attractif. Je ne me suis pas empêché de le comparer à celui d’autres appareils du genre, et je vous assure qu’il fait partie des plus bas. Et si on considère le fait que ce blender vous évitera d’acheter plusieurs ustensiles de cuisine différents, on peut dire que l’acquérir demeure une démarche économique.

Mes regrets

Je trouve dommage que cet appareil si pratique soit particulièrement lourd. Aussi, j’ai eu des difficultés à le nettoyer, l’accès de certains compartiments étant compliqué ! De plus, la marque doit se encore se faire une place en France car elle n'est pas très connue.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

2724