Ma machine à gaufres Tefal Invent Colormania

Ma machine à gaufres Tefal Invent Colormania

Tout dernièrement, j’ai voulu acheter un gaufrier, mais je n’avais qu’un petit budget. En effet avec un minimum de 50 euros, le choix est assez restreint. J’ai quand même pu en trouver un qui soit fiable et efficace. Depuis ce jour mon Tefal Invent Colormania SW 324112 fait le bonheur de toute ma famille.

Je suis sûre que beaucoup d’entre vous ont des appareils ou des ustensiles Tefal dans leur cuisine. Cette marque est connue pour ses produits de qualité et c’est une des raisons qui m’ont poussée vers l’Invent Colormania. Et je suis très satisfaite de mon choix. Car il fait aussi bien des croques monsieur (voir la recette traditionnelle), mais aussi des gaufres.

Ces petites choses qui font que je l’adore

utilisation Tefal Invent Colormania

Et comme je n’ai pas beaucoup de place dans ma cuisine, sa petite taille et son poids sont une bonne chose. Ses dimensions sont de 26,5 X 22,5 X 13,5 cm et son poids est de 3,4 kilos. Il dispose d’une puissance de 780 W. Il est plus petit et moins puissant que certains gaufriers sur le marché, mais il est tout aussi performant et moi je l’adore.

Un autre point qui était important pour moi était le nettoyage de l’appareil. En effet, avec la préparation du petit déjeuner pour quatre personnes avant d’aller travailler, le nettoyage doit être facile. Et avec mon gaufrier Tefal, le nettoyage est assez simple, il suffit d’appuyer sur un bouton pour enlever les jeux de plaques et de les laver. Et les deux jeux de plaques passent au lave-vaisselle.

De plus, il chauffe assez rapidement. Donc pas besoin d’attendre longtemps avant de commencer à faire des gaufres. En cinq minutes chrono, je peux faire deux bonnes gaufres ou de délicieux croques-monsieur en une minute seulement avec Tefal Colormania. En plus de cela, il y a un espace pour ranger les jeux de plaques dans un compartiment. C’est vraiment très pratique surtout pour les personnes qui comme moi n’ont pas beaucoup de place dans les placards. Et comment passer à côté de ses couleurs ? Il est blanc avec vert flashy et j’aime vraiment cette touche d’originalité.

Par contre, je pense qu’il aurait dû avoir un signal sonore ou un voyant lumineux à la fin de la cuisson. Je dois donc ouvrir l’appareil de temps en temps pour vérifier la cuisson. De plus, il n’est pas possible de retourner l’appareil et il n’y a pas non plus de doseur pour faire de bonnes gaufres.

Pour moi, cet appareil n’est pas seulement beau. Il est également performant et en plus il ne coute pas cher.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

9465