Mon test avis du robot cuiseur Chicco pour bébé

Mon test avis du robot cuiseur Chicco pour bébé

J’ai fini mon test du Chicco Baby Pappa. 3 enfants, 3 appareils utilisés pour l’alimentation pour bébé et c’est celui qui a su me satisfaire. On peut dire que c’est loin d’être le babycook le plus connu qui soit, et j’en suis très étonnée. En tout cas, Chicco Baby Pappa est aujourd’hui un de mes indispensables en cuisine.

Comme tous les appareils de cuisson pour bébé, il permet de concocter de bonnes recettes faites maison pour les enfants. Ces bonnes soupes remplacent agréablement les petits pots dans les supermarchés et coutent nettement moins cher. Alors, que demander de mieux !

Une bonne durabilité dans le temps

durabilité chicco baby

J’ai reçu mon robot bébé Chicco à la naissance de mon deuxième bébé, je l’utilise encore avec le troisième. Chicco Baby Pappa propose trois fonctionnalités indispensables à la préparation d’alimentation pour bébé : la cuisson, le mixage et le réchauffage. Il propose une contenance de 400 ml. Et, en effet, le premier atout d’avoir un robot cuiseur de cette contenance pour les bébés en dessous de 12 mois, c’est de pouvoir réchauffer ses plats. Le tout est en plastique de grande qualité qui propose une grande résistance à la chaleur. Il y a quelques accessoires qui accompagnent le robot bébé Chicco : un panier vapeur, une lame de mixage très robuste, une spatule, quelques petits pots ainsi que le support.

Bien évidemment, tous les accessoires en plastique sont garantis sans bisphénol A. C’est capital, surtout pour l’alimentation pour bébé.

Un appareil pratique

Chicco Baby Pappa me satisfait amplement. Il est simple d’utilisation et il fait beau partout où je l’utilise. Ses belles couleurs sont les bienvenues partout. Mon babycook se balade un peu dans toutes les pièces de la maison : la cuisine, le salon, la salle à manger, souvent même dans la chambre de bébé. Puis, je dois avouer que pour tout le travail qu’il fait, cet appareil n’est vraiment pas encombrant. Il entre même dans mon sac à langer lorsqu’on doit se déplacer avec bébé.

… et facile à utiliser

utilisation chicco baby

Son utilisation est très simple, et je ne cesserai jamais de le dire. Il suffit de bien laver ses ingrédients, de les éplucher s’il le faut et de les introduire dans le bol de mixage. Ensuite, on remplit le réservoir d’eau. On choisit ensuite le programme de cuisson souhaitée. Selon l’âge de bébé, on peut en effet choisir des consistances différentes : purée ou en morceaux. Quand il finit de mixer les ingrédients, il les cuit. Bien que l’appareil se lave au lave-vaisselle, je préfère laver le tout à la main, car je pense que cela permet de garder ces ustensiles plus durables dans le temps. 


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

2170